Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 13/02/2023 à VINCENNES

A Retenir
1 - PRIX DE DIEPPE : 3 IRLANDA LOVA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Matthieu Abrivard s'est rapprochée après l'intersection des pistes. Déboîtant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Aldo des Champs s'est bien allongée et a fini en trombe à la seconde place.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE JOSSELIN : 5 JOLYSTAR GEDE

Moyennement partie, cette protégée d'Alexandre Pillon a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Encore loin après l'intersection des pistes, cette fille de Scipion du Goutier est venue en dehors à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien, elle a fini en trombe pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE SELESTAT : 12 KIARA DE LANDEMER

A l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette élève de Jean-Michel Baudouin a été gênée après le dernier tournant par la faute de Kim de Beaum alors qu'elle progressait en épaisseur. Bien rééquilibrée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille d'Unique Quick a fini dans une plaisante action en pleine piste à la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
4 - PRIX DU TARN : 6 JOYABELLA

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Charley Mottier s'est bien rapprochée dans le tournant de la Cuvette. Prenant l'avantage en face, cette fille de Bird Parker s'est mise au galop au bout de la ligne opposée et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE JOSSELIN : 11 JUVENIA BELLA

Bien partie, cette protégée de Jean-Paul Marmion s'est vivement rapprochée dans la descente pour prendre l'avantage pour aborder la plaine. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, cette fille de Prince Gédé tentait de contrer les attaques dans la ligne droite d'arrivée lorsqu'elle a pris le galop et a été disqualifiée.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DE VITRE : 12 INTEMPOREL

Mal parti, cet élève d'Alain Laurent a longtemps trotté à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Progressant nez au vent dans la montée, ce fils de Sam Bourbon est venu à la hauteur de l'animateur à l'intersection des pistes. Mais, sollicité dans le dernier tournant, il n'a pu accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf