Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 03/02/2023 à DEAUVILLE

A Retenir
1 - PRIX DE LA VILLA MARITIME : 5 HUNTING GREEN

Monté parmi les derniers, ce pensionnaire d'Eric Libaud a été un peu pris de vitesse en début de ligne droite, puis a plutôt bien fini ensuite, en retrait. Il est possible qu'on le voit à son avantage dans un proche avenir, peut-être sur plus long aussi.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DU CHENE D'ALLOUVILLE : 15 GRAND LEON

Après une longue course d'attente, cet élève de Jérôme Planque a tracé une excellente ligne droite et a failli venir l'emporter dans un ultime coup de reins, mais a échoué du minimum pour le succès.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DES DOCKS VAUBAN : 7 ANTE POST

Longtemps vu en position d'attente, ce protégé de Philippe Decouz a su tracer une belle ligne droite pour venir prendre la deuxième place sur le fil, réalisant d'excellents débuts dans les handicaps.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX DES CRESSONNIERES : 11 VALENTO

Monté au sein du peloton, cet élève de D. De Waele a tenté de venir côté corde dans la ligne droite, et tout en finissant correctement, il n'a pu revenir jouer les premiers rôles.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DU CHENE D'ALLOUVILLE : 5 KICK BOXING

Bien parti et vite dans le dos du groupe de tête, ce protégé de Stéphane Cérulis a paru aller très facilement et a plongé en dedans dans la ligne droite pour venir prendre un court instant le meilleur, mais il n'a pu totalement prolonger son effort devant la résistance d'un adversaire et n'a pu qu'échouer au pied du podium.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DES DOCKS VAUBAN : 8 FLATTEN THE CURVE

Très tendu en début de course côté corde où il a donné du fil à retordre à son partenaire, ce protégé de Carina Fey a tracé une correcte ligne droite, en léger retrait.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE LA VEULES : 4 HUR CAT

Parti vite, se retrouvant en dehors des leaders le nez au vent, cet élève de Michel Krebs est rapidement rentré dans le rang dans la phase finale. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU NICE HAVRAIS : 4 KHABESA

Vite dans le groupe de tête, cette élève d'André Fabre n'a pu suivre l'accélération des premières et a fini à son rythme à la cinquième place, étant simplement battue par de meilleures pouliches.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf