100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 22/07/2026 à SAINT MALO

8 - PRIX OTEUIL SF : 2 BELISMA

Le tandem "Chaillé-Chaillé/Pamart" a pris son temps avec la fille de Doctor Dino, qui a connu une longue interruption de carrière. Elle s'est tout simplement baladée pour sa première sortie de l'année, sur le steeple de Questembert. Son entourage en attend une confirmation ce mercredi, pour son retour sur les balais.

4 - PRIX FRANCOIS-RENE DE CHATEAUBRIAND : 4 LILLY'S LIGHT

Mathieu Brasme a supplémenté sa pensionnaire pour être au départ de son premier handicap. Elle a pris un moral d'enfer dans la catégorie des réclamers. Elle semble correctement placée pour son essai à ce niveau. Le retour à main droite ne devrait pas la déranger. Il va falloir compter avec elle !

1 - PRIX DE LA CHALOTAIS : 10 ALJADARA (GB)

Henri-Alex Pantall ne délègue qu'une seule de ses pensionnaires ce mercredi à Saint-Malo. Elle n'a pas eu la bonne course pour ses débuts, à Clairefontaine, devant voyager à deux nez au vent de l'animateur. Elle a logiquement manqué dans les 100 derniers mètres. Des progrès sont attendus ici.

Service fourni en partenariat avec ZEturf
logo pmu fr avec la mention j'ai déjà un compte
J'ai déjà un compte.