Mathieu Pitart aime beaucoup le fils d'Isfahan, qui a laissé une bonne impression pour ses premiers pas à Moulins. Il est bien monté sur cette tentative au travail. Son mentor le raccourcit quelque peu pour l'occasion. Il serait déçu de ne pas le voir jouer la victoire ce dimanche.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 24/05/2026 à VICHY
3 - PRIX D'HURIEL : 1 GHOST WARRIOR
4 - PRIX HENRI ET MAURICE DE LAGENESTE : 3 LIBERTY FLY (AQ)
Stéphane Eveno alterne le plat et l'obstacle avec le fils de Fly With Me et cela lui convient à merveille. Il retourne à Vichy ce dimanche, une piste qui lui avait souri en août dernier. Il devançait à cette occasion un lot similaire. Adepte des parcours de longue haleine, il ne devrait pas taper loin de la vérité !
1 - PRIX COMMANDANT DE PIBRAC : 5 NEELA (AQ)
Elle a donné satisfaction à Anne-Sophie Pacault pour ses débuts au Lion-d'Angers, où elle a terminé de très plaisante manière. Les 2400 mètres semblent lui convenir à merveille. Elle n'a rien perdu de sa superbe au travail. Elle s'annonce redoutable dans cette épreuve d'ouverture !
J'ai déjà un compte.