Richard Chotard nous conseille de ne pas tenir compte de son échec à Borély, sur une distance trop courte pour ses aptitudes. Elle retrouve un parcours nettement plus à son avantage cette fois et une catégorie plus facile cette fois. Anthony Crastus la connaît sur le bout des doigts. Rachat en vue !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 22/05/2026 à MARSEILLE VIVAUX
2 - PRIX DE LA PLAGE : 11 THE BLACK VELVET
3 - PRIX ANDRE HAMOT : 5 ISNEAUVILLE
Jérôme Reynier revoit ses ambitions à la baisse avec la fille de Le Havre, qui vient de disputer un Z5 Ordre à ParisLongchamp. Elle a de la vitesse et ne devrait pas être désorientée par le profil particulier de l'hippodrome marseillais. Avec la décharge d'Arthur Mossé, elle a les moyens de se réhabiliter pleinement.
6 - PRIX DE LA BRILLANE : 1 BOSIOH
Stéphane Labate n'est pas inquiet du rallongement de la distance pour son pensionnaire. Il s'est classé deuxième pour sa seule sortie sur les 2600 mètres. Il s'est déjà imposé sur le sable marseillais. Cela lui permet d'affronter une opposition tout à fait à sa portée. Tous les feux sont au vert !
J'ai déjà un compte.