100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 22/05/2026 à GRAIGNES

1 - PRIX GROUPAMA : 11 JURASSIC MOIRE

Après quatre parcours cette année, René Corbin le pense désormais revenu à son meilleur niveau. Il adore la piste de Graignes, où il compte trois victoires en quatre tentatives. Il n'a rien à envier à ses cadets et peut remettre les pendules à l'heure ce vendredi.

2 - PRIX AGRIAL : 5 NORTH WIND

François Lagadeuc estime le fils d'Impressionist, qui n'aurait pas tapé loin de la vérité, pour ses débuts à Amiens, sans une faute avant d'aborder le tournant final. Ses représentants ont réalisé un festival au mois de mai. Appliqué cette fois, il vaut largement un lot de acabit.

5 - PRIX INTERMARCHE CARENTAN : 3 LISANDRO FIORELLO

Damien Lecroq n'était pas surpris de sa réapparition victorieuse, sur cette piste. Il s'est imposé avec de la marge à cette occasion. Il n'a rien perdu de sa superbe au travail. Son mentor le confie de nouveau à Antonin André. Il en attend une confirmation ici.

Service fourni en partenariat avec ZEturf
logo pmu fr avec la mention j'ai déjà un compte
J'ai déjà un compte.