100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 21/05/2026 à TOULOUSE

8 - PRIX DE TARBES : 5 ALPHABIA (IRE)

Cette jument entraînée par Tiago Martins avait bien couru en 34 de valeur dans un handicap au mois de septembre à La Teste. Tombée en 28.5 de valeur et pilotée par Nuno Duarte, elle pourrait bien se rappeler à notre bon souvenir dans ce handicap support du Z5. Un pari amusant pour les Ze's !

2 - PRIX BENOIT COUROYER ( PX. JEAN PECOUT) : 8 MISSDENUO (AQ)

Cette pouliche dotée d'un joli modèle a fait ses preuves sur les balais et elle a été dressée sur le steeple par l'habile Joël Boisnard et pourrait bien réussir ses premiers pas sur "les gros" ce jeudi avec Théo Chevillard en selle. Un coup de poker payant pour les Ze's !

5 - PRIX DE L'HIPPODROME DE TOULOUSE - MARIE-ANGE BOURDETTE : 7 MARSOUL (AR)

Ce poulain de Sang Arabe entraîné par Thomas Fourcy a pris une flatteuse deuxième place en débutant le 1er mai à Dax en dominant de peu Allie Saint Lon et Assad Al Shahania. Perfectible et piloté par Fabrice Veron, il découvre un engagement sur mesure ce jeudi sur le parcours des 2.100 mètres de Toulouse. On compte sur lui !

Service fourni en partenariat avec ZEturf
logo pmu fr avec la mention j'ai déjà un compte
J'ai déjà un compte.