Pouliche précédée d'une flatteuse réputation, elle n'a pas été à la hauteur des attentes le jour de ses débuts, mais ne doit pas être condamnée hâtivement pour autant. Avec un bon déroulement de course, elle peut mettre tout le monde d'accord.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 16/05/2026 à DIEPPE
2 - PRIX UNILASALLE ROUEN (PRIX ETIENNE RIMBERT) : 5 TALKA
4 - PRIX ELISEA : 1 KENZEL (IRE)
De retour sur le parcours de son ultime succès, l'an passé, alors qu'il avait réalisé un début de carrière prometteur, ce pensionnaire de Christophe Ferland n'a pas réussi à s'illustrer cette saison. Jugé sur ce qu'il a fait de mieux et ce qu'il montre au boulot, il doit se racheter.
5 - PRIX DU PETIT FORT : 5 SPLENDINO
Après avoir eu des ambitions au niveau supérieur, cet adepte des pistes profondes a connu des fortunes diverses et n'est pas des plus réguliers. Néanmoins, s'il court sa bonne valeur, il peut frapper un grand coup, à belle cote.
J'ai déjà un compte.