Venant de dicter sa loi dans une épreuve similaire, disputée sur l’hippodrome de ParisLongchamp, la partenaire de Mickaël Barzalona, pour le compte de l’entraînement de Gérald Mossé, devrait pouvoir confirmer, dans cette Classe 4. Sur sa lancée, la passe de deux paraît à sa portée !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 09/05/2026 à COMPIEGNE
8 - PRIX DE LA FONTAINE ROCH : 3 ATLANTIC WAYS (IRE)
6 - PRIX DE SOISSONS : 11 STARLIGHT LIPS (GER)
Bien qu’absente depuis sa 4ème place obtenue dans le ''Prix de Diane allemand'' (Groupe I), au cours de l’été dernier, cette concurrente germanique, mise au point par Andreas Suborics, mérite d’être suivie de près d’entrée de jeu, face à une telle opposition. S’annonce redoutable !
4 - PRIX DES NEUF FONTAINES : 8 HORS LIMITES (IRE)
Pour sa rentrée, en dernier lieu, cette représentante de l’entraînement de Joséphine Soudan n’a pas connu le meilleur déroulement de course, se comportant néanmoins de façon encourageante jusqu’au bout (5ème). Devrait pouvoir se retrouver à la lutte pour la palme, dès cette 2ème sortie !
J'ai déjà un compte.