Remarquée le 24 avril sur la cendrée parisienne, où elle a terminé cinquième mais tout près des premières, l'élève d'Erik Bondo pourra de nouveau compter sur la maestria de Benjamin Rochard et, si elle n'est pas dérangée par la corde à droite, il faudra sans doute compter avec elle dans la phase finale de la troisième course. Attention à la fille de Bold Eagle !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 09/05/2026 à CAEN
3 - PRIX OUEST FRANCE (PRIX DE CAMBREMER) : 12 TOSCANA SOUTHWIND
9 - PRIX HUBERT HARDY : 9 LETIKALIN
L'élève de Jean-Robert Declercq a plusieurs fois prouvé au cours des derniers mois qu'il pouvait être très efficace sur les tracés de vitesse (à chaque fois sur la cendrée parisienne). Comme il a également de belles références à droite (une corde sur laquelle il compte deux victoires et une troisième place en trois tentatives), nous le pensons capable d'une nouvelle grande performance ce samedi.
5 - PRIX DU CALVADOS : 13 ELEGANCE KRONOS
Le pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard effectue son retour au trot monté et nous nous souvenons qu'elle a bien figuré dans cette spécialité en début d'année, dans des lots de grande qualité. Dès lors, il faut impérativement l'avoir à l'oeil dans la cinquième épreuve du programme.
J'ai déjà un compte.