100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 06/05/2026 à GRAIGNES

5 - PRIX DE L'HIPPODROME DE BOURIGNY : 5 KID DE CAPONET

Cyril Chenu lui a laissé le temps de récupérer après son dernier échec à Laval. Il retrouve un profil coulant nettement à son goût ici. Son mentor a fait appel aux services d'un apprenti confirmé pour ce bel engagement. Il a hérité d'une bonne position derrière la voiture. Il en attend un complet rachat ce mercredi.

6 - PRIX DE L'HIPPODROME DE BREHAL : 15 MAJOR DES ROSEAUX

Marc Sassier a soigneusement préparé ce bel engagement au trot monté. Son pensionnaire a obtenu une bonne deuxième place pour sa seule sortie avec la selle sur le dos. Il est bien monté en puissance sur ses deux parcours de remise en route, au sulky. Malgré un peloton fourni, il devrait lutter pour les premières places.

7 - PRIX DE L'HIPPODROME D'AVRANCHES : 7 NEWTON TUILERIE

Pascal Lelièvre aime bien ce fils d'Hussard du Landret, qui a réalisé d'excellents débuts en compétition à La Rochelle. Il ne faut pas le juger sur sa disqualification ensuite à Laval. Son partenaire va prendre ses précautions en partant. Sage, il a sa place sur le podium gagnant.

Service fourni en partenariat avec ZEturf
logo pmu fr avec la mention j'ai déjà un compte
J'ai déjà un compte.