La jument entraînée par Enzo Lelièvre a laissé une forte impression lors de ses deux premières courses de la saison à Pontchâteau et à Vincennes. Même si elle n'a encore jamais gagné corde à droite, elle mérite la confiance des parieurs dans cette épreuve support du Z5. Un pari amusant pour débuter la réunion en beauté !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 5 le 03/05/2026 à CAEN
1 - PRIX DE LOUVIGNY : 9 LIPA STAR
2 - PRIX DE COURCY : 6 KOUREAS D'ELA
Le protégé de Marc Sassier monte en puissance durant ce printemps et il s'est montré fautif au moment décisif en dernier lieu à Vincennes, prouvant ensuite sa forme en retrait. Même s'il n'est pas très à l'aise corde à droite, il faut impérativement le racheter ce dimanche en Normandie. Un coup de poker amusant pour les Ze's !
8 - PRIX D'ANGERVILLE : 10 NATCHELLO GLYCINES
Le poulain d'Alain Chavatte a pris une encourageante troisième place sur cette piste le 25 avril sous la selle de Paul Ploquin. Sur la montante, il tentera d'ouvrir son palmarès dès ce dimanche dans le Calvados avec Benjamin Rochard à la manoeuvre. Un pari solide pour terminer la réunion en beauté !
J'ai déjà un compte.