Charles Bouvier est content de sa nouvelle recrue, qui n'a pas démérité face aux mâles à Toulouse. Il lui retire les quatre fers pour la première fois, face aux seules femelles. Elle découvre des conditions favorables au premier poteau et effectue le déplacement avec de grosses ambitions ce vendredi.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 2 le 27/03/2026 à MARSEILLE BORELY
1 - PRIX DE LA SANTOLINE : 3 MIMI JELOCA
2 - PRIX SABLINE DE PROVENCE : 11 MADE IN BELLAY
Yannick Henry ne présente qu'un seul partant au cours de cette réunion marseillaise. Il aime beaucoup le fils de Goetmals Wood, qui a laissé entrevoir un joli brin de talent l'an dernier. Il a pris son temps avec lui car il faisait de la croissance. Il le déferre des postérieurs dès cette reprise de contact. Il faut le surveiller d'entrée de jeu.
7 - PRIX ASTEROLIDES : 12 KOUGAR DE SIMM
Kevyn Thonnerieux a les yeux qui brillent quand il évoque son pensionnaire. Il n'a pas forcé son talent pour vaincre dernièrement à Cagnes. Il a deux poumons et les 3025 mètres de Borély lui conviennent à merveille. Son mentor lui retire les quatre chaussures pour la deuxième fois de sa carrière. Il va falloir compter avec lui pour la gagne !
J'ai déjà un compte.