Systématiquement dans les quatre premiers depuis ses débuts en compétition, l'élève de Sébastien Guarato a prouvé lors de sa rentrée au Mont-Saint-Michel qu'il avait d'ores et déjà retrouvé de bonnes sensations, après pourtant une absence de plus de cinq mois et demi. Dans la foulée, il paraît idéalement placé au premier poteau pour se mettre encore une fois en évidence aujourd'hui.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 3 le 26/03/2026 à LISIEUX
La protégée de Jean-Marc Guillotte est revenue à un niveau très intéressant au cours des dernières semaines, avec notamment à son actif un succès à Mauquenchy et une jolie troisième place à Laval. Elle a déjà fait ses preuves à droite dans le passé et peut donc aborder la septième course du programme avec de légitimes ambitions pour un excellent classement, d'autant qu'elle a hérité d'un couloir favorable derrière l'autostart.
Intéressant à plusieurs reprises en fin d'année dernière, le pensionnaire de Michel Donio nous a séduits à Caen lors de sa première tentative en 2026, malgré déjà un numéro en deuxième ligne derrière la voiture. Dès lors, nous vous conseillons de le suivre de très près dans l'épreuve de clôture de cette réunion lexovienne.