Suite à son échec sur la Côte d'Azur, l'entourage de cette fille de Bow Creek s'est décidé à la présenter à réclamer, où malgré le poids, elle semble réunir toutes les conditions pour remettre les pendules à l'heure. Rachat escompté !
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 4 le 11/03/2026 à LYON LA SOIE
4 - PRIX BURGOS : 1 AFFECTION
2 - PRIX DU CARRE DE SOIE : 5 RIDWAAN
Attentiste, le fils d'American Pharoah devra certes jouer des coudes pour réussir à placer sa pointe de vitesse finale, mais bien mis à la main du très en forme Marvin Grandin, nous pensons qu'il a un joli coup à jouer dans ce "Ze5-Handicap". Méfiance.
3 - PRIX DE BOHLEN : 3 GARIGLIANO
Dommage que l'élève de Benjamin Bossert ait tiré le pire numéro dans les stalles de départ, car il excelle sur cette surface, et semblait avoir un très bon coup à jouer. Toutefois, si le rythme imposé par Vizindi est régulier, et qu'il parvient à s'exprimer à la lutte, le fils de Gutaifan ne manquera pas de grimper sur la boîte. Question de déroulement de course !
J'ai déjà un compte.