100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)
C6

Pronostic ZEturf PRIX DE LA CROIX DU PRINCE R2 - C7
24/01/2025 - 14:53 • Haies • pau

C8
Pari Simple Pari Couplé Pari Trio Pari 2 sur 4 Pari Multi
Nb chevaux : 12
Prix : 20000€
Discipline : Haies
Distance : 3800m
Conditions : HAIES, 3800 mètres 20.000- A RECLAMER Pour tous chevaux de 5 ans et au-dessus, mis à réclamer pour 8.000, 10.000 ou 12.000. Poids : 5 ans, 67 kg.
Pronostics Rapports Cotes Outils Pariez
Place Numéro Nom du cheval
1 3 EPIC TALE
2 5 FEU DU BRESIL
3 9 HITADOR (AQ)
4 1 TOURMALET
5 4 GALLOX (AQ)
6 11 SAINT CRUSH

Epic Tale a un peu déçu en début de meeting, dans un réclamer déjà, mais la piste était très lourde ce jour-là et le cheval en a peut-être un peu trop fait devant. A vingt-quatre heures, le terrain n’aura pas complètement séché après les pluies de ce jeudi matin mais il devrait toutefois être plus porteur que l’autre jour, une réhabilitation est attendue.
Peut-être pas plus mal sans ses œillères, Feu du Brésil offre suffisamment de garanties pour jouer un premier rôle comme Hitador, qui vient d’ailleurs de le devancer le 10 janvier dernier, en terminant bien. Si le pensionnaire d’Hugo Mérienne consomme un peu moins, l’ordre s’inversera peut-être mais le cheval d’Eric Leray a une belle carte à jouer. Bien battu pour sa rentrée, Tourmalet est tout de suite orienté sur un réclamer, ce qui n’est pas forcément bon signe mais l’éliminer totalement serait quand même risqué. Même s’il est plus percutant sur le steeple, Gallox revient dans sa catégorie de prédilection avec quelques prétentions tandis que Saint Crush, qui sait finir ses courses, tentera de surprendre pour son retour sur les balais. Quant à Adjali, il aura pour lui d’être associé à un pilote et de dépendre d’une écurie redoutable mais il aura du poids à porter et n’a pas été vu en compétition depuis un long moment, difficile de savoir où il en est.

N° - Cheval
Voir
zeturf 14h00