Pris en note sur un parcours voisin le 14 février, l'élève de Sébastien Guarato a renoué avec la victoire lors de sa tentative suivante, justifiant ainsi son déplacement sur l'hippodrome de Saint-Galmier. Le lot qu'il affronte cette fois est supérieur mais, plaqué comme lors de ses deux belles prestations, le fils de Face Time Bourbon mérite assurément d'être suivi attentivement ce samedi.
Les bruits d'écurie et tuyaux de la réunion 1 le 13/04/2024 à VINCENNES
Alors qu'il était déferré des quatre pieds pour la première fois de sa carrière, le protégé de Virginie Moquet a renoué avec la victoire ici même le 29 mars. C'était seulement sa deuxième sortie après une absence de cinq mois et, s'il est encore monté en condition grâce à ce parcours, le fils de Quaker Jet peut de nouveau réussir à se mettre en évidence dans la sixième course du programme.
Privé d'un excellent résultat à cause d'une faute dans la ligne droite finale le mois dernier à Amiens, le pensionnaire de Thomas Chalon a hérité d'un excellent couloir derrière les ailes de l'autostart et retrouve Eric Raffin, avec qui il a souvent brillé dans le passé. Tout semble donc réuni pour le voir terminer sur le podium dans l'épreuve de clôture. Suivez-le de près !