[10:05]
CHANTILLY
Course n°4 - Prix De Watermael-Boitsfort
Selon notre journaliste Pascal Rodon, le n°3 - CALA MOLI (FR), venant de prouver qu'elle pouvait encore avoir son mot à dire, prise en 27 de valeur, en concluant au 4ème rang, sur la P.S.F. deauvillaise, a le droit d'être envisagée en vue de la victoire à ce niveau. Sans incident, il va falloir compter avec elle. Un point d'appui apparemment solide !
[09:38]
VINCENNES
Course n°8 - Prix De Murat
Selon notre journaliste Pascal Rodon, le n°3 - HARLEY GEMA (FR), quelque peu malchanceuse, au début de la ligne d'arrivée, en dernier lieu à Vincennes, demeure dotée de moyens non négligeables et possède de la fraîcheur, en ce début de meeting. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre cette fois, elle a les moyens de ''remettre les pendules à l'heure'' dans ce lot, face aux seules femelles. Réhabilitation totale attendue !
[09:28]
VINCENNES
Course n°6 - Prix D'honfleur
Selon notre journaliste Stéphane Legouverneur, le n°11 - FIESTA DE FROULAY (FR), valeur sûre au trot monté, sera compétitive pour la victoire. Une priorité !