Turfoo
100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count
Actualités hippiques

JUSHUA TREE impérial dans le Prix de Croix.

15/01/2024

Quel spectacle que cette édition 2024 du Prix de Croix ce samedi à Vincennes ou la victoire est revenue au favori JUSHUA TREE avec Jean-Michel Bazire à la baguette. Le porte-drapeau de l'Ecurie Olmhenof s'est imposé avec désinvolture en 1'12"6 sur la distance de 2850 mètres. En attente à mi peloton, JUSHUA TREE a placé une première accélération en 3éme épaisseur dans le haut de la montée pour rejoindre JUSTIN BOLD qui animait les débats avant d'en replacer une seconde pour s'envoler à mi-ligne droite et conforter sa place de leader de la promotion des 5 ans.

La deuxième place revient à une JOVIALITY retrouvée. Gagnante du derby de Jagersro et la plus riche du lot, elle courrait déferrée des quatre pour l'occasion et après avoir suivi JUSHUA TREE dans la montée elle a tenté de le déborder dans la ligne droite mais sans y parvenir.

C'est le représentant Italien DESIDERIO D'ESI qui confirme sa belle 4éme place du Critérium Continental en s'adjugeant une place sur le podium à l'issue d'une belle ligne droite.

Nous devrions revoir JUSHUA TREE le 27 janvier dans le Prix BOLD EAGLE qui est son principal objectif de l'hiver. Ce sera la 20éme course de sa carrière dont la musique est déjà exceptionnelle :

1a (23) 1a 1a 5a 1a 1a 1a 1a 1a 1a 1a Da (22) 1a 1a 5a Da 1a 1a 1a