100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 07/01/2026 à PAU

A Retenir
2 - PRIX TEKIDE (PRIX PIERRE ESTREM REY) : 3 EADREAM

Vite dans la seconde moitié du peloton, cette pensionnaire de Christophe Herpin a subi le démarrage dans la ligne d'en face et n'a plus été dangereuse mais a toutefois bien terminé en retrait. Sur des pistes plus profondes, elle a de quoi bien faire en fin de meeting. 

Simon Madiot 

5 - PRIX JOSEPH BIRABEN : 5 COEUR D'ACIER

Brillante pendant plus d'un tour, cette pensionnaire d'Isabelle Pacault a eu besoin de souffler au bout de la ligne opposée, étant alors décrochée, mais elle a ensuite réussi à se relancer pour prendre la troisième place sur le plat. Toute neuve, c'est une jument à suivre. 

Simon Madiot 

6 - PRIX PAUL LARREGAIN : 7 LYRICAL STAR (AQ)

Vite installée en tête, cette pensionnaire de Patrice Quinton a reculé pour aborder le dernier kilomètre, prenant son temps sur les passages de route, puis a abordé la dernière ligne droite en retrait mais a fourni un bel effort final. Encore toute neuve dans la discipline, elle sera à suivre prochainement. 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LOUVIE-JUZON : 6 LUCKY D'ID

Assez loin dans le parcours, ce fils de Born To Sea a dû slalomer à plusieurs reprises dans la ligne droite mais a terminé fort, arrachant le premier accessit. Il monte en puissance dans ce meeting et sera à suivre dans les prochains jours et semaines. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX DE BALEIX : 7 JOYPHORIA

Vite aux commandes, cette pouliche entraînée par Patrice Cottier a tenté de repartir dans la ligne droite mais n'a pas pu répondre aux attaques, sans s'effondrer, terminant cinquième. 

Simon Madiot 

7 - PRIX JOSEPH BARRON : 3 JUMPER DETE

Installé à l'arrière durant le parcours, ce fils de Castle du Berlais s'est rapproché dans la ligne d'en face, venant derrière le groupe de tête, puis s'est annoncé à l'entrée de la ligne droite mais les concurrents de tête ont réussi à repartir de plus belle. A revoir ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX DE LOUVIE-JUZON : 2 NOARDS

Encore une fois obligé d'attendre avec son mauvais numéro de corde, cet élève de Didier Guillemin a fait son effort en dehors dans la ligne droite, accélérant bien, mais n'a pas pu soutenir cet effort jusqu'au bout. Il court correctement mais manque de la petite étincelle en plus. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf