Rapidement aux avant-postes, cet élève de Clément Thomain s'est montré fautif à un tour du but. Placé à l'arrière du peloton, il est venu en progression dans la phase finale, pour arracher un podium à la lutte. Manque de maniabilité, mais il a un moteur !!!
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 06/01/2026 à VINCENNES
Principal animateur de l'épreuve, le fils de Frisbee D'Am a contré le favori jusqu'à mi-ligne droite, où il s'est bien relancé, tout en étant devancé pour la victoire dans les ultimes battues par Loquidy, qui avait eu son dos depuis la plaine. A couru comme un prochain gagnant !
Stéphane Legouverneur
Fautif au départ, le fils de Fabulous Wood a récidivé devant le public alors qu'il tentait de venir en dehors. Est très peu fiable.
Stéphane Legouverneur
Après avoir beaucoup voyagé en dehors de l'animateur, l'élève d'Yves Dreux a rendu son tablier dans la ligne droite. Est tombé sur plus maniables ou plus forts. A suivre s'il est présenté au trot monté !
Stéphane Legouverneur
Offensif en montant, ce fils de Quaro n'a pu être dangereux au sprint, concluant à une timide sixième place. Trop mauvais pour être exact.
Stéphane Legouverneur
La partenaire d'Eric Raffin s'est enlevée dans le premier tournant. A revoir.
Stéphane Legouverneur