Patient, ce fils de l'étalon turc Kircaali a fait son effort en pleine piste et a vraiment bien accéléré pour venir prendre la deuxième place. Il n'a couru que dans des lots intéressants pour l'instant, c'est un poulain intéressant.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 19/12/2025 à CHANTILLY
Repris en partant, ce fils de Goken n'a pas été heureux à l'entrée de la ligne droite alors qu'il tentait de progresser au sein de la mêlée, puis a mis du temps à s'équilibrer avant de terminer correctement pour finir. Ca s'est mal passé mais c'est un poulain à ne pas condamner, d'autant qu'il va avoir une valeur handicap désormais.
Simon Madiot
Pris de vitesse en début de parcours, cet élève de Waldemar Hickst a ensuite attendu à l'arrière et, sans être dangereux, a tracé une fin de course très intéressante, sans être bousculé. Sur plus long, il faudra le suivre de près !
Simon Madiot
Après avoir éjecté son partenaire avant l'épreuve, ce poulain entraîné par André Fabre a attendu dans le parcours, puis a fait son effort en dehors et a remarquablement terminé pour prendre la troisième place. Un peu d'avenir !
Simon Madiot
Cette fille de No Nay Never a loupé son départ, se retrouvant loin dans le parcours, puis elle a pris son temps pour bien s'équilibrer et a terminé dans un style correct, en retrait, mais en laissant une impression favorable. Perfectible, elle devrait monter sensiblement sur cette sortie.
Simon Madiot
Brillante en début de course, au sein du peloton, cette pensionnaire de Satoshi Kobayashi a ensuite rongé son frein un moment avant de fournir une belle accélération, prenant une prometteuse troisième place. Bien née, il faudra suivre cette pouliche l'an prochain.
Simon Madiot
Le poulain de Joël Boisnard a eu le bon parcours derrière le leader et a pris la tête au moment de l'open-stretch mais il a bien plafonné à la distance, se contentant d'une décevante quatrième place. Il a eu une année chargée et manque peut-être de tenue, c'est les excuses qui peuvent être avancées à chaud.
Simon Madiot
Le cheval de Markus Nigge a patienté à la corde puis a fait son effort en dehors et a bien accéléré mais pas suffisamment pour terminer sur le podium. Ca reste une bonne rentrée !
Simon Madiot
Le poulain de Xavier Blanchet a eu le bon parcours et a fait illusion un petit moment mais il n'a pas pu accélérer assez efficacement pour se mêler à la lutte pour le podium. A revoir !
Simon Madiot