Vite en embuscade, la fille de Galius n'a semble-t-il pas eu les coudées franches au moment du sprint, ce qui lui a couté une place sur le podium. A un prix de série parisien dans les jambes !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 19/12/2025 à VINCENNES
Après une sage course d'attente, le partenaire d'Adrien Lamy est venu dans le dos du second dans la ligne droite, déroulant jusqu'au poteau. Un joli chèque en attendant mieux, car il arrive au mieux au bon moment !
Stéphane Legouverneur
Longtemps engluée dans la masse, la fille de Canadien D'Am a du ronger son frein dans la phase finale pour trouver l'ouverture tardivement, et terminer en retrait des chevaux payés. A reprendre durant le meeting.
Stéphane Legouverneur
Attentiste, la fille d'Up And Quick a progressé dans le wagon de trois en montant, pour tenter de passer à l'offensive dès le tournant final, mais en vain. A conclu à une timide septième place. A ne pas condamner.
Stéphane Legouverneur
Le fils de Saxo De Vandel était devant le peloton quand il s'est déréglé à la sortie du tournant final. Subissait les attaques.
Stéphane Legouverneur
Longtemps en embuscade, l'élève de Charley Mottier est restée sans réaction au moment du démarrage, concluant timide neuvième. Ne "surperforme plus" !
Stéphane Legouverneur