Vite en deuxième position, le nez au vent, cette fille de Dark Angel a lancé les hostilités dès la sortie du tournant final, prenant résolument l'avantage, faisant longtemps illusion ensuite avant de perdre sa première place dans les derniers mètres. Pas revue depuis le mois de juillet, elle a donc effectué une rentrée prometteuse.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 04/12/2025 à PAU
Au sein de la mêlée, le cheval de l'écurie Pelletan a mis du temps à s'exprimer puis a fait sa place en se décalant à la distance et a bien accéléré, terminant cinquième, tout près. A cette valeur, il peut gagner sa course cet hiver.
Simon Madiot
Complètement pris de vitesse, étant décroché du peloton, le fils d'Elvstroem a été incapable de revenir dans la ligne droite mais il ne faudra pas l'oublier quand il évoluera sur plus long. A suivre !
Simon Madiot
Bien placé dans le dos de l'animatrice, cet élève de Jean-Claude Rouget a abordé la dernière ligne droite avec des ressources mais il s'est retrouvé bloqué à la corde et a mis beaucoup de temps à se sortir de ce piège, ne pouvant bien évidemment pas revenir sur le trio de tête ensuite. Il faudra le reprendre !
Simon Madiot
Pourtant dans le dos de la future gagnante durant le parcours, la pouliche n'a pas été en mesure d'accélérer efficacement et a même perdu sa placer sur le podium dans les ultimes foulées. Une performance un peu décevante !
Simon Madiot
Loin pour aborder la dernière ligne droite, le cheval de Frédéric Pardon a fait son effort en dehors et a refait du terrain jusqu'au bout, mais pas assez pour terminer sur le podium. Il ne faudra pas le condamner, même si sa marge est désormais plus réduite.
Simon Madiot