Cette fille de Fado du Chêne a attendu en faisant le "petit parcours" et n'a pas vraiment été dangereuse dans la ligne droite mais sa fin de course n'est pas passée inaperçue pour autant. Bien plus percutante au trot monté, elle va certainement monter sur cette course et sera à suivre prochainement, sous la selle.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 09/11/2025 à MAUQUENCHY
Cette pensionnaire de Vincent Viel n'a pas quitté l'arrière-garde mais elle a toutefois laissé une impression correcte en retrait, traçant un bon parcours pour cette semi-rentrée. Ce n'est pas la plus simple à utiliser mais dans l'autre discipline, elle pourrait faire parler d'elle prochainement.
Simon Madiot
Drivée sagement, profitant du wagon de la deuxième épaisseur, cette pouliche entrainée par Philippe Daugeard a abordé la dernière ligne droite en embuscade et a bien sprinté pour prendre la deuxième place. Façonnée par son mentor, elle devrait bien vieillir.
Simon Madiot
Bien placé en début de course, ce fils de Feeling Cash a malheureusement fait la faute l'amorce du deuxième virage, perdant un terrain précieux. Remis, il a ensuite tenté de refaire du terrain en dehors mais c'était mission impossible. Il faudra le reprendre !
Simon Madiot