100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 04/11/2025 à SAINT GALMIER

A Retenir
3 - PRIX DES IRIS : 1 KATUDI

Plutôt bien parti mais piégé côté corde, ce pensionnaire de François Giard s'est retrouvé loin par le jeu des relais puis a abordé la dernière ligne droite en retrait avant de très bien terminer pour prendre le premier accessit. Il n'est pas évident mais vaut un lot de ce genre ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX SCABB BASKET- PRIX DES ROSES : 10 JASMIN D'ENOGAT

Après avoir patienté sur une quatrième ligne à la corde, ce fils de Coup de Poker a réussi à sortir de la corde à l'entrée de la ligne droite et sprintait bien quand il a fait la faute. Il a ensuite terminé quatrième mais a été disqualifié après en quête. Ce n'est pas un cheval facile mais il faudra le suivre dans ce genre de lots ! 

Simon Madiot 

8 - LA CHARPINIERE HOTEL & RESORT-ORCHIDEES : 13 JANTARA DESBOIS

Partie mollement, la pensionnaire de Yannick Henry n'a jamais eu l'occasion de se rapprocher durant le parcours, le rythme étant soutenu et malgré une fin de course honorable, la jument n'a pas été en mesure de jouer le podium. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
4 - PRIX SAINT-ETIENNE LA METROPOLE : 4 ILTON DE BELLANDE

Venu prendre la tête devant les tribunes, au prix d'un bel effort, cet élève de Georges Fournigault a ensuite laissé passer un concurrent puis a abordé la dernière ligne droite en embuscade mais n'a pas été capable d'accélérer franchement et s'est donc contenté de la médaille en chocolat, terminant quatrième sans démériter. 

Simon Madiot 

5 - PRIX LES JARDINS AUTHENTIQUES-JACINTHES : 7 LOUBIANA DU BOURG

Après avoir volté à la corde, cette pensionnaire d'Aymeric Thomas s'est malheureusement perdue dans ses allures et n'a pas été remise à temps. A revoir ! 

Simon Madiot 

7 - PRIX SCABB BASKET- PRIX DES ROSES : 8 JIMI'S BLUES

Assez vite dans le groupe de tête mais piégé le nez au vent, cet élève de Bastien Clairet a abordé la dernière ligne droite en bonne position mais a craqué pour finir, payant les efforts consentis durant le parcours. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf