Froid au sein du peloton, étant sollicité dès la ligne opposée, cet élève de Kevin Plisson a toutefois réussi à tracer une bonne fin de course pour prendre la troisième place. Il y a encore des réglages à faire mais c'est un poulain qui sera à suivre l'an prochain, sur les distances de tenue.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 02/11/2025 à ANGERS
Mal sorti de sa stalle, ce fils de The Grey Gatsby a ensuite voyagé dans la seconde moitié du peloton et n'a pas été dangereux mais il a toutefois terminé dans une action intéressante pour arracher la quatrième place. Massif physiquement, il devrait progresser au fil des sorties.
Simon Madiot
Monté très sagement à l'arrière, cet élève de Louisa Carberry a suivi le mouvement dans le tournant final et s'est bien allongé sur le plat pour prendre la troisième place. Façonné à la méthode "Carberry", il devrait progresser au fil des sorties !
Simon Madiot
Après avoir patienté, ce poulain entrainé par Louisa Carberry s'est rapproché très librement dans le tournant final mais a été pris de vitesse par le démarrage soudain des deux premiers à l'entrée de la ligne droite et n'a pas pas pu revenir ensuite mais il a toutefois su résister pour garder sa place sur le podium. Tout neuf, c'est sans doute un élément d'avenir.
Simon Madiot
Vite aux commandes, cet élève d'Henri-Alex Pantall a abordé la phase finale en tête, mais a perdu l'appui de la corde en se montrant gaucher à la sortie du dernier virage et n'a pas réussi à se relancer. A revoir sur plus court et peut-être corde à gauche !
Simon Madiot
Pourtant bien placée dans le dos des leaders, la pouliche de Joël Boisnard est restée dans son action pour finir, se contentant de la cinquième place en retrait, sans démériter mais en se montrant quelque peu décevante.
Simon Madiot
Vite dans le groupe de tête, ce fils de Telecaster est resté dans le coup jusqu'au tournant final, faisant alors une première faute, puis a chuté au saut de l'avant-dernière haie, alors qu'il reculait. A revoir !
Simon Madiot