Nez au vent durant la majeure partie du parcours, d'abord en troisième épaisseur puis en tête du wagon de deux, la protégée de Mathieu Mottier s'est montrée courageuse dans la dernière ligne droite et n'a finalement échoué que de quelques centimètres pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 30/10/2025 à VINCENNES
Parmi les premiers au début puis progressivement relégué à l'arrière-garde, l'élève de Cyrille Buhigné a terminé de très belle manière et a réussi à venir prendre la deuxième place tout à la fin.
Fabien Golab
A l'arrière-garde à l'entrée de l'ultime ligne droite, le pensionnaire de Bertrand Le Beller a effectué une jolie fin de course à l'extérieur pour parvenir à prendre la quatrième place sur le fil.
Fabien Golab
Rapproché en troisième épaisseur (dans un dos) à partir du bas de la descente, le fils de Varenne est venu se porter en tête du wagon de deux au début de la montée puis, couvert par le futur deuxième juste avant l'intersection des pistes, il n'a pu suivre les deux meilleurs dans le tournant final et a commis l'irréparable juste avant la sortie de ce virage, alors qu'il était quatrième et s'apprêtait à lutter pour un accessit.
Fabien Golab
Au galop avant même le début du premier tournant, alors qu'elle se trouvait dans le dernier tiers du peloton, la représentante de Christian Bigeon n'a pu être remise dans les bonnes allures à temps par son pilote et a été immédiatement disqualifiée, avant d'entretenir sa condition physique en retrait du peloton.
Fabien Golab
Dans le trio de tête à partir du premier passage devant les tribunes, le protégé de Nicolas Bazire est entré en troisième position dans la ligne droite finale et a longtemps semblé en mesure de monter sur le podium, mais il a concédé la troisième place dans les derniers mètres et a dû se contenter de terminer quatrième.
Fabien Golab
Vite bien placé mais nez au vent avant même le début de la plaine, en tête du wagon de deux, le fils de Quinoa du Gers a accéléré dans la montée (sans pouvoir se rabattre) et a ensuite réussi à conserver l'avantage jusqu'à un peu moins de deux cents mètres de l'arrivée, puis il a été débordé à ce moment-là et n'a pu que finir à son rythme à la septième place.
Fabien Golab