Vite contraint de progresser le nez au vent, ce fils de Real de Lou a fait un nouvel effort pour prendre la tête dans le tournant final et l'a payé dans la ligne droite mais il réalise toutefois une bonne prestation. En progrès et jamais allégé dans sa ferrure, il doit encore en avoir sous la pédale. A suivre !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 27/10/2025 à LE CROISE LAROCHE
Drivé sagement, ce poulain entrainé par Pierre-Yves Verva n'a pas été dangereux mais il a terminé dans un style très correct pour prendre la cinquième place. Absent depuis le mois de juin, c'est une rentrée prometteuse !
Simon Madiot
Rapproché de la tête devant les tribunes, le pensionnaire de Philippe Daugeard a pris les commandes en face et s'est détaché en compagnie d'un rival à l'entrée de la ligne droite mais a craqué sous la pression, se mettant au galop. Difficile de dire si la victoire était encore jouable mais il aurait terminé sur le podium !
Simon Madiot
Bien parti en seconde ligne, ce fils d'Helgafell était au sein du peloton au moment de sa faute dans le premier tournant. Il faudra le reprendre prochainement !
Simon Madiot
Parti vite à la corde, ce pensionnaire de Thierry Duvaldestin s'est malheureusement très vite mélangé les pinceaux, commettant la faute. A revoir !
Simon Madiot