Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Daniel Mcloughlin a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Déboîtant de la corde à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille d'Awtaad a enclenché et a fini fort à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 1 le 27/10/2025 à CHANTILLY
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Jean-Pierre Carvalho est venue en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Mehmas a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une prometteuse seconde place.
Emmanuel Gindre
Moyennement partie, cette protégée de Michael O'Callaghan a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Mais, lorsque cette fille de Territories a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini en trombe à la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Bien parti, cet élève de Jérôme Reynier a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, sollicité à trois cents mètres du but et incapable d'accélérer efficacement, ce fils d'Elusive City a marqué nettement le pas dans la phase finale, terminant antépénultième.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce pensionnaire de Stéphane Wattel a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Encore bien placé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Persian King s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale, perdant la quatrième place à la fin.
Emmanuel Gindre
Moyennement partie, cette protégée de Vaclav Luka a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Sollicitée à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Areion a rapidement rendu les armes dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Francis-Henri Graffard a été sollicité à mi-ligne droite d'arrivée. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure, ce fils de Siyouni n'a pu se montrer dangereux dans la phase finale.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Christophe Ferland a plongé vers la corde à mi-ligne droite d'arrivée. Mais, ce fils de Make Believe n'a pu réellement passer ensuite la vitesse supérieure et a marqué le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre