100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 26/10/2025 à SAINT CLOUD

A Retenir
4 - CRITERIUM INTERNATIONAL : 5 HARDY WARRIOR (IRE)

Venu du dernier rang, ce pensionnaire de Joseph O'Brien a su très bien accélérer tout au long de la phase finale, revenant échouer au pied du podium.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE FLORE : 8 LIGHT THE GHOST (GER)

Montée parmi les dernières, cette élève de Joséphine Soudan a refait du chemin dans la ligne droite et a eu un passage de toute beauté à cent mètres du poteau pour venir mettre tout le monde d'accord. 
Kevin Nicolle

9 - PRIX DES HARAS : 4 KAMAKURA ONE

Montée au sein du peloton en dehors, cette élève d'Adrien Fouassier a su accélérer de bonne manière dans les trois cents derniers mètres, venant échouer de peu pour un bien meilleur classement. 
Kevin Nicolle 

10 - PRIX DES POULINIERES : 4 LADY MANA

Montée au sein du peloton au centre, cette élève de Franck Forési a pu réellement s'exprimer aux deux cents mètres et a su conclure de très bonne manière, revenant échouer de peu pour le succès.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
5 - PRIX DE FLORE : 3 GRAND STARS (IRE)

Monté en sixième position au centre du peloton, cette pensionnaire de Gérald Mossé a pu être décalée à l'entrée de la ligne droite mais a mis du temps à accélérer franchement, revenant échouer néanmoins au pied du podium.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE L'ELEVAGE : 4 GOLDEN BELLE

Montée dans la dernière partie du peloton, cette pensionnaire d'Adrien Fouassier a conclu de correcte manière en dehors dans la ligne droite, revenant échouer aux portes du ZE5 sans démériter.
Kevin Nicolle

8 - PRIX ROYAL-OAK : 6 DOUBLE MAJOR (IRE)

Toujours vu dans le groupe de tête et en dehors de l'animatrice, ce protégé de Christophe Ferland a fait illusion pour le succès avant de coincer dans les deux cents derniers mètres, et de finir à son rythme à une décevante cinquième place.
Kevin Nicolle

10 - PRIX DES POULINIERES : 13 CLICCLIC PANPANPAN

Rapidement vue en embuscade derrière les demoiselles de tête, cette protégée de Damien Artu s'est retrouvée sans dos en face, puis a longtemps fait illusion pour le podium dans la ligne droite, avant de rentrer dans le rang.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DE FLORE : 3 GRAND STARS (IRE)

Montée en sixième position au centre du peloton, cette pensionnaire de Gérald Mossé a pu être décalée à l'entrée de la ligne droite mais a mis du temps à accélérer franchement, revenant échouer néanmoins au pied du podium.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf