Passé à l'attaque en troisième épaisseur à l'entrée du tournant final, le protégé de David Cinier a ensuite très bien soutenu son effort jusqu'au bout pour réussir à venir prendre sûrement le premier accessit.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 25/10/2025 à SALON DE PROVENCE
En sixième position à la sortie de l'ultime tournant, après avoir principalement voyagé dans le wagon de deux, le protégé de Thierry Bonnardel, qui retrouvait la compétition après un peu moins de six mois d'absence, a tracé une très belle ligne droite finale avec le futur lauréat et a pris une excellente deuxième place, non loin de celui-ci.
Fabien Golab
Passé à l'attaque en troisième épaisseur à l'entrée du tournant final, l'élève de David Cinier a ensuite très bien soutenu son effort jusqu'au bout pour réussir à venir prendre sûrement le premier accessit.
Fabien Golab
Partie la plus vite derrière les ailes de la voiture puis longtemps dans le dos de l'animateur et futur lauréat, la pensionnaire de Reynald Coppens était quatrième et n'avait pas dit son dernier mot pour le podium lorsqu'elle a commis l'irréparable à moins de cent mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
Encore à l'arrière-garde à la sortie du tournant final, la représentante de Julien Foin a gagné de nombreux rangs dans l'ultime ligne droite et a réussi à venir s'emparer de la troisième place tout près du but.
Fabien Golab
Nez au vent à partir de l'avant-dernier tournant, en tête du wagon de deux, la pensionnaire de Matthieu Varin a très longtemps semblé en mesure de monter sur le podium, mais elle n'est pas parvenue à contrer deux excellents finisseurs à une centaine de mètres du but, avant de passer le poteau d'arrivée en quatrième position.
Fabien Golab
Longtemps vu parmi les derniers, le fils d'Eros du Chêne est passé à l'attaque tout en dehors dans le tournant final, puis il s'est comporté très honorablement jusqu'au bout, même s'il n'a pu faire mieux que cinquième au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
Après avoir trotté sur la troisième puis la quatrième ligne à la corde, la protégée de Damien Desbordes finissait bien à l'intérieur comme pour venir prendre un accessit lorsqu'elle s'est retrouvée complètement bloquée derrière deux rivaux à une centaine de mètres du but, avant de terminer à une peu significative neuvième place.
Fabien Golab
Fautif avant même le repli des ailes de l'autostart puis longtemps à l'arrière-garde (même s'il s'est un peu rapproché en étant couvert à partir du dernier passage dans la ligne opposée), le fils d'Helgafell n'a pu se montrer dangereux pour les meilleurs dans la ligne droite finale et a dû se contenter de la huitième place, en net retrait des premiers.
Fabien Golab
Après avoir trotté sur la troisième puis la quatrième ligne à la corde, l'élève de Damien Desbordes finissait bien à l'intérieur comme pour venir prendre un accessit lorsqu'elle s'est retrouvée complètement bloquée derrière deux rivaux à une centaine de mètres du but, avant de terminer à une peu significative neuvième place.
Fabien Golab