100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 23/10/2025 à CABOURG

A Retenir
1 - PRIX DES GRIVES : 2 NICKEL DE BAILLE

Bien parti, cet élève de Mathieu Mottier a longtemps trotté dans le sillage de l'animateur et futur lauréat durant le parcours. Mais, enfermé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Galius n'a jamais pu s'exprimer dans la phase finale, terminant à la seconde place avec encore d'évidentes ressources.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DU PAYS D'AUGE : 13 JAGUAR DE DALINE

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Florian Joseph s'est rapproché au dernier passage en face. Contraint de négocier le tournant final en épaisseur nez au vent et virant au large à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Eros du Chêne, bien équilibré, a fini en trombe à la deuxième place, près du lauréat.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE RUCQUEVILLE : 11 LOQUIDY

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Rodolphe Lagadeuc a commencé à se rapprocher progressivement à moins d'un tour du but. Déboîtant en pleine piste à la sortie du dernier tournant, ce fils de Dijon s'est bien allongé à mi-ligne droite d'arrivée et a fini en trombe, arrachant sur le fil la seconde place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
4 - PRIX DES GOELANDS : 18 LILA D'OCTAV

Au sein d'un peloton étiré durant le parcours, cette pensionnaire de Sylvain Marmion n'a pu suivre l'accélération des animatrices au dernier passage en face. Loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Gatsby Perrine n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE RUCQUEVILLE : 4 LES CHARMES

Bien parti, cet élève de Sébastien Ernault a imprimé une allure régulière à l'épreuve. Encore en tête à la sortie du dernier tournant, ce fils de Feliciano n'a pu répondre ensuite aux attaques, cédant progressivement dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX DE PERCY : 8 KIMONO JULRY

Après avoir assuré son départ tout en dehors, ce protégé de Pierre-Louis Desaunette se rapprochait en troisième épaisseur dans le premier tournant avant de prendre le galop. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Timoko a été disqualifié.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf