100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 22/10/2025 à DEAUVILLE

A Retenir
1 - PRIX DE SAINT-DESIR : 11 RUMORISTE (GB)

Constamment sollicité à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève d'André Fabre est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Frankel a enclenché et a fini en trombe, arrachant près du but la seconde place.

Emmanuel Gindre

2 - PRIX D'HOTOT-EN-AUGE : 9 FASHION CITY

En dernière position durant le parcours, cette pensionnaire de Mikel Delzangles a progressé à la sortie du tournant final. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de City Light a fini dans une prometteuse action à la troisième place.

Emmanuel Gindre

3 - PRIX DE LA FORET DU ROUVRAY : 1 WOFF (GER)

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce protégé de Mathieu Boutin a progressé en dehors à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Zoffany a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la sixième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX DE LA VILLA DES ABEILLES : 11 WHATAHERO (IRE)

Moyennement parti, cet élève de Gavin Hernon a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Bien équilibré à trois cents mètres du but, ce fils de Territories a produit une belle accélération, arrachant près du but la cinquième place. Devrait rapidement remporter son handicap avant la fin de l'année en terrain profond.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX DE LA FORET DE BORD : 3 ADRETT (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Hiroo Shimizu a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Trouvant son action assez tardivement, cette fille de No Nay Never a fini fort, en dehors, à la cinquième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX D'HOTOT-EN-AUGE : 1 CALASITA (IRE)

Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard a été sollicitée dès la sortie du dernier tournant. Mais, incapable de trouver son action à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Zarak n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale. Le terrain lourd a certainement desservi ses intérêts.

Emmanuel Gindre

6 - PRIX DE LA FORET DE ROUMARE : 9 MIA GRANDE (IRE)

Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de François-Xavier de Chevigny a été pris de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils d'Inns Of Court a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, il a enclenché et a fourni un bel effort final pour conclure à la cinquième place.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX DU CHATEAU DE CREVECOEUR : 10 PERSIS

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Mario Baratti a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, incapable de passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Persian King a marqué le pas dans la phase finale.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf