100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 21/10/2025 à VINCENNES

A Retenir
4 - PRIX CALIFORNIA : 13 LEWIS D'ALEXIANE

Très bien parti puis progressivement relégué dans la deuxième moitié du peloton, l'élève de Joël Bescher n'a pas été très chanceux dans le wagon de deux dans le tournant final, mais il est revenu de l'arrière-garde terminer plaisamment pour se classer sixième.
Fabien Golab

5 - PRIX MAJA : 2 KRUNCHY

Passé à l'attaque en troisième épaisseur au début du dernier kilomètre et bien que constamment nez au vent ensuite, le protégé de Mike Izzo s'est remarquablement comporté jusqu'au bout pour prendre une excellente deuxième place, non loin du lauréat. 
Fabien Golab

5 - PRIX MAJA : 6 KING FROMENTRO

Sur la quatrième ligne à la corde durant une bonne partie du parcours, le pensionnaire de Thierry Lardillier s'est décalé peu avant la fin du dernier tournant, puis il a effectué un très bel effort final pour venir s'emparer de la troisième place dans les ultimes battues.
Fabien Golab

6 - PRIX DE BERCK-SUR-MER : 10 KENENISA SKILL

En huitième position dans la montée, décollée du peloton de tête, l'élève de Charles Cuiller s'est d'abord rapprochée côté corde, puis elle a tracé une très jolie ligne droite finale, replongeant à l'intérieur dans les cent derniers mètres et terminant de belle manière pour venir prendre l'accessit d'honneur. 
Fabien Golab

8 - PRIX FELICITAS : 9 MAVANA DU DIGEON

Parmi les derniers dans le tournant final, côté corde, la protégée de Jean-Philippe Raffegeau a pu se décaler dans la deuxième moitié de ce virage, puis il a superbement terminé en pleine piste pour réussir à venir prendre la troisième place non loin du but. 
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX D'AUVERGNE : 3 LADY D'ECAJEUL

Après une longue course d'attente, la fille de Fastissime a bien conclu en pleine piste, pour venir chercher la quatrième place sur le poteau. Vaut un prix de série parisien au féminin.

Stéphane Legouverneur

3 - PRIX OLRY-ROEDERER : 9 LEXIE DE BANVILLE

Fautive en début de course, alors qu'elle était bien partie, la fille de Real de Lou a longtemps voyagé en dernière position ensuite, puis elle n'a pu que se comporter honorablement dans la ligne droite finale, franchissant le poteau d'arrivée à la sixième place avant de gagner un rang suite à la disqualification d'une adversaire après enquête. 
Fabien Golab

5 - PRIX MAJA : 5 KADO SURPRISE

Plusieurs fois au galop dans les trois cents premiers mètres, le représentant de Sébastien Guarato a été disqualifié avant même le début du premier tournant. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf