Malgré tout son courage, le fils de Shakespearean a du se contenter de la deuxième place derrière Marlowe, qui s'est imposé sûrement. A un réclamer de ce genre dans les jambes.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 21/10/2025 à CLAIREFONTAINE
Prise de vitesse en début de parcours, cette pouliche inédite a toujours été remarquée en embuscade derrière le groupe de tête. Puis, dès qu'elle a trouvé l'ouverture, elle a bien sprinté pour obtenir une prometteuse deuxième place. Ne demande qu'à progresser.
Stéphane Legouverneur
Longtemps englué dans la masse, le fils de Romanised a été contraint de se décaler en dehors pour pouvoir s'exprimer, avant de bien s'allonger et de prendre une nette deuxième place. La prochaine pourrait bien être la bonne. Un nom à retenir.
Stéphane Legouverneur
Malgré un bon comportement, le fils de Sands Of Mali n'a pas réussi à être menaçant dans la ligne droite, terminant à son rythme à la sixième place. On attendait un peu mieux.
Stéphane Legouverneur
Après avoir suivi côté corde derrière le groupe de tête, la fille de Recorder a tenté de couper au plus court dans le tournant final, mais en vain. Etait déjà battue à l'entrée de la ligne droite. Trop mauvais pour être exact !
Stéphane Legouverneur