En retrait pour aborder la dernière ligne droite, la pouliche d'Henri-François Devin s'est ensuite montrée "verte" mais a finalement bien sprinté, venant s'imposer d'un rien mais avec style. Un nom à retenir !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 19/10/2025 à PARIS-LONGCHAMP
Quasiment en dernière position pour aborder la dernière ligne droite, ce fils de Waldgeist a mis du temps à trouver sa cadence mais a finalement terminé vite, aux portes de la bonne combinaison du Ze5-ordre. Après plusieurs échecs à ce niveau, il court de manière encourageante !
Simon Madiot
Comme tous les attentistes dans cette épreuve, il a été pris de vitesse au moment du démarrage mais le cheval de Fabrice Chappet a ensuite pu se relancer, terminant plutôt plaisamment. Désormais bas en valeur, il pourrait refaire surface très vite si les terrains s'alourdissent.
Simon Madiot
Patiente au sein du peloton, la pouliche de Francis-Henri Graffard a pu se rapprocher librement à l'entrée de la ligne droite, puis s'est décalée en pleine piste et a bien conclu pour prendre la deuxième place. En plein boom, elle vaut une listed de ce genre !
Simon Madiot
Cette fille de Kendargent a patienté derrière le groupe de tête, puis a mis un peu de temps à trouver sa cadence mais a finalement bien terminé pour prendre la quatrième place. Sur des pistes plus profondes, elle sera dangereuse dans ce genre de tournois !
Simon Madiot
Très brillante durant une bonne partie de la course, en dernière position, la fille de City Light a fait son effort en dehors dans la ligne droite et a bien terminé pour prendre la quatrième place, tout en flottant un peu. Encore perfectible, il va falloir la suivre de près dans les handicaps !
Simon Madiot
Vite aux commandes, le poulain d'André Fabre a réussi à repartir à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas pu résister à toutes les attaques pour finir, prenant la troisième place. Il monte peut-être ses limites mais s'est tout de même très bien défendu pour son premier essai dans les Groupes.
Simon Madiot
Repris en partant, il s'est donc retrouvé à l'arrière, dans une course peu rythmée, puis a fait son effort en pleine piste dans la phase finale et n'a pas mal conclu, sans pouvoir être dangereux. A revoir avec un meilleur numéro !
Simon Madiot
Cet élève de Nicolas Paysan a eu le bon parcours à la corde, puis s'est décalé en pleine piste dans la phase finale mais il a mis du temps à s'équilibrer, perdant un terrain précieux avant de bien se relancer pour prendre la quatrième place.
Simon Madiot