Attentiste, cette pensionnaire de Daniela Mele a bien sauté et s'est rapprochée progressivement avant de tracer une bonne ligne droite pour prendre la deuxième place. Taillée pour les gros parcours, elle devrait gagner sa course d'ici la fin de saison.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 18/10/2025 à AUTEUIL
Encore une fois monté patiemment, ce pensionnaire de Francis Alloncle a gagné du terrain dans le tournant final et a bien prolongé son effort dans la ligne droite. Malgré la lourde charge qu'il devait porter, le cheval a montré qu'il était toujours compétitif. Sur des pistes plus profondes, il pourrait même regagner un gros handicap.
Simon Madiot
Le cheval a bien voyagé très correctement, au sein du peloton, puis a eu un petit coup de mou dans le tournant final mais il a ensuite à se relancer pour venir prendre la cinquième place. S'il est en deuxième épreuve dans un mois, sur 4300m, il s'annonce redoutable.
Simon Madiot
Vite aux commandes et toujours devant pour aborder la dernière ligne droite, ce fils de Prince Gibraltar n'a pas pu répondre aux attaques mais il n'a pas sombré pour autant, terminant plutôt correctement en retrait. Il manquait d'un parcours mais il faudra le suivre de près dans les prochaines semaines !
Simon Madiot
Quelques fois fautif et loin dans la ligne d'en face, le cheval de David Cottin a toutefois réussi à progresser un peu dans le tournant final avant de tracer une très belle ligne droite, échouant d'un rien pour le podium. Une excellente rentrée pour cet élément de classe !
Simon Madiot
Attentiste dans un premier temps, cet élève de Noel George et Amanda Zetterholm s'est bien rapproché au bout de la ligne d'en face, au prix d'un bel effort, mais n'a pas pu remettre un coup de reins dans la phase finale, rentrant dans le rang. Il semble désormais avoir moins de marge au poids !
Simon Madiot
Après avoir fait très fort devant, durant le premier tour, le cheval de David Cottin a perdu de sa superbe sur la piste extérieure et a accroché le rail-ditch and fence, éjectant son partenaire. Une rentrée manquée !
Simon Madiot
Vite devant, le pensionnaire de Noel George et Amanda Zetterholm s'est fait rejoindre dans la ligne d'en face, après avoir creusé un peu l'écart devant les tribunes, a plié dans le tournant final, ne pouvant pas suivre le duo de tête et a rompu dans la phase finale, terminant en net retrait. Il va falloir se relever de cette course dure !
Simon Madiot