Quelques fois fautif, ce fils de Moises Has a lâché au bout de la ligne d'en face et n'a plus été dangereux mais il a toutefois terminé correctement en retrait. Il n'a sûrement pas le niveau de ceux-là mais en terrain plus lourd, il sera à suivre dans des courses fermées.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 12/10/2025 à AUTEUIL
Monté patiemment, cet élève de Robert Collet n'a pas menacé les premiers mais il a toutefois tracé une ligne droite très honorable pour prendre la troisième place. C'est un élément d'avenir !
Simon Madiot
Après avoir voyagé dans le groupe de tête, cette fille de Goliath du Berlais a eu un vrai coup de mou dans la ligne opposée mais elle a finalement réussi à se relancer pour prendre la cinquième place. Elle sera dangereuse dans le Prix Magalen Bryant (Groupe III) dans un mois.
Simon Madiot
Vite aux commandes, la pouliche de Dominique Bressou a creusé l'écart dans le tournant final, en compagnie d'une autre concurrente, puis a profité de la chute de cette dernière pour prendre seul l'avantage entre les deux dernières haies, avant de trouver le temps long, perdant sa place sur le podium pour finir. Elle en a fait beaucoup, ça reste une performance très correcte.
Simon Madiot
Au sein de la mêlée dans la ligne opposée, le pensionnaire de Yannick Fouin a encore une fois accusé le coup dans le tournant, reculant, avant de fournir une fin de course très correcte pour prendre la cinquième place mais une nouvelle fois trop tard. Rendez-vous dans un mois sur 4.300 mètres où il pourrait être plus percutant !
Simon Madiot
Toujours au contact du groupe de tête, cet élève de Joël Boisnard a eu besoin de souffler dans le tournant final, s'est relancé à l'entrée de la ligne droite, faisant alors illusion pour le podium, avant de rester dans son action, terminant à la quatrième place.
Simon Madiot