100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 5 le 10/10/2025 à TOULOUSE

A Retenir
1 - PRIX ACTU TOULOUSE : 2 FLASH MAN

Venu du sein du peloton, ce pensionnaire de Henri-Alex Pantall a mis du temps à s'équilibrer dans la ligne droite, puis a mis un joli coup de reins à la distance pour venir chercher la troisième place sur le fil. Il serait sans doute encore plus à l'aise sur plus long.
Kevin Nicolle

3 - PRIX COMITE REGIONAL D'EQUITATION OCCITANIE : 1 MYBOYFRIEND

Venu des derniers rangs au centre, ce pensionnaire de Frédéric Pardon a conclu de probante manière pour venir prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

3 - PRIX COMITE REGIONAL D'EQUITATION OCCITANIE : 4 HONG KONG STAR

Venue des derniers rangs comme souvent, cette élève d'Olivier Trigodet a su conclure de plaisante manière, échouant finalement de peu pour la troisième place.
Kevin Nicolle

5 - PRIX FONTAINE LESTANG : 8 CHARM WRENS

Sortie en pleine piste après avoir attendu au sein du peloton, cette élève de Stéphane Labate a su finir de probante manière pour prendre la deuxième place.
Kevin Nicolle

2 - PRIX GOSSE DU BEARN - JEAN-LUC JARDEL : 1 VERECONDO (AR) (ITY)

Venu du tout dernier rang, ce pur-sang arabe venu d'Italie a produit une magnifique accélération dans la ligne droite pour revenir mettre tout le monde d'accord, réalisant des débuts tonitruants en France. A suivre.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX ACTU TOULOUSE : 3 SAKHALINE

Rapidement aux avant-postes côté corde, ce protégé de Ludovic Gadbin a tenté de repartir à la sortie du tournant final, puis a été débordé aux trois-cents mètres, se défendant bien jusqu'au bout malgré tout même s'il a perdu la troisième place sur le fil.
Kevin Nicolle

3 - PRIX COMITE REGIONAL D'EQUITATION OCCITANIE : 10 POLIVATE

Mal partie, cette protégée de A. Macedo Da Silva a dû fournir un gros effort pour venir en tête côté corde, avant de rentrer dans le rang assez tôt dans la ligne droite.
Kevin Nicolle

2 - PRIX GOSSE DU BEARN - JEAN-LUC JARDEL : 8 MAZEED DU SOLEIL (AR) (GB)

Monté dans le groupe de tête, ce pensionnaire d'Elisabeth Bernard a attaqué le premier à l'entrée de la ligne droite, avant d'être débordé aux trois cents mètres et de perdre la troisième place aux abords du poteau.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf