Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Satoshi Kobayashi a progressé en pleine piste à la sortie du dernier tournant. S'allongeant bien à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Zelzal a fini dans une action prometteuse à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Analyse de la réunion 4 le 10/10/2025 à COMPIEGNE
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Carlos & Yann Lerner a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de New Bay a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la seconde place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Mathieu Brasme a été prise de vitesse à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque cette fille de Dschingis Secret a trouvé son action à mi-ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini fort, en dehors, à la cinquième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Valentin Devillars a progressé côté corde à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Penny's Picnic a terminé dans une probante action à la seconde place. Son jour est proche !
Emmanuel Gindre
Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cet élève de Julien Phelippon a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Faisant illusion pour un très bon classement à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Dschingis Secret a marqué le pas à la fin, perdant près du but la troisième place.
Emmanuel Gindre
Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'André Fabre est venue en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. S'allongeant bien, cette fille de Camelot s'est ensuite courageusement défendue dans la phase finale pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Marie Plasschaert a tenté de se rapprocher à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Cockney Rebel n'a pu réellement passer la vitesse supérieure à mi-ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre