Longtemps bloquée le long du rail, la fille de Saphir D'haufor a trouvé le passage tardivement, sprintant bien par la suite pour obtenir la troisième place. Est proche de son prix de série parisien !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 09/10/2025 à ENGHIEN SOISY
Perfectible, l'élève de Philippe Allaire a négocié le tournant final au large, avant de bien se relancer et échouer pour le podium de peu. Des débuts plutôt prometteurs, d'autant qu'elle sera plus à son affaire sur des parcours plus sélectifs.
Stéphane Legouverneur
Principale animatrice de l'épreuve, la fille de Goetmals Wood a subi les attaques dans la phase finale, pour se contenter de la sixième place. A fait le travail pour les autres.
Stéphane Legouverneur
Pas dans un grand soir, la partenaire de Mathieu Mottier a tenté un effort en face, mais en vain. A été arrêtée avant la fin du parcours. A besoin de vacances.
Stéphane Legouverneur
Longtemps dernier, le fils d'Eros du Chêne a viré au large dans le tournant final, mais sans pouvoir jouer le moindre rôle. Décevant.
Stéphane Legouverneur
Malgré tout son courage, la protégée de Matthieu Helbert a perdu les places sur le podium à mi-ligne droite, tout en se montrant courageuse jusqu'à la fin, passant le poteau en cinquième position. Est tombée sur meilleures.
Stéphane Legouverneur
Simple figurante, la fille de Go On Boy n'a pu faire mieux que septième. Une petite valeur.
Stéphane Legouverneur