Un peu plus posée que lors de ses débuts, cette pouliche entrainée par la famille Lerner a pris son temps avant de bien s'allonger, venant prendre une très encourageante troisième place. Elle doit encore mûrir mais c'est un élément d'avenir !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 26/09/2025 à SAINT CLOUD
Pas trop heureuse en début de ligne droite, alors qu'elle s'annonçait en pleine piste, cette pensionnaire de Valérie Dissaux a finalement réussi à se relancer pour prendre la troisième place. Sa marge n'est pas énorme mais en terrain bien souple, la pouliche devrait gagner son handicap cet automne.
Simon Madiot
Bien parti mais le nez au vent, en épaisseur, le pensionnaire de Patrice Cottier a fait illusion pour le podium un moment avant de rester son action, sans démériter, se contentant de la cinquième place. A revoir, sur plus long sûrement.
Simon Madiot
Vite sur jambes, ce fils de Masar a mené à sa guise, sans trop en faire, puis a réussi à repartir à l'entrée de la ligne droite, faisant illusion jusqu'à la distance avant de plafonner. Il n'a pas de marge mais il ne faudra pas condamner trop vite.
Simon Madiot
Bien partie, cette pouliche entrainée par Eric Libaud a progressé dans le groupe de tête, nez au vent, puis a tenté d'accélérer à l'entrée de la phase finale mais n'a pas fait longtemps illusion, rentrant dans le rang. A revoir !
Simon Madiot