Encore à l'arrière-garde à deux cent cinquante mètres du but, l'élève de Jean-Claude Rouget a fini très vite et n'a échoué que de quelques centimètres pour la quatrième place.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 25/09/2025 à CHANTILLY
Venu d'assez loin, le protégé d'Alain Sagot a effectué un excellent effort final en retrait, terminant huitième mais tout près des concurrents classés devant lui, dans une arrivée très serrée pour les places.
Fabien Golab
Dans le dernier tiers du peloton à la sortie de l'ultime tournant, le pensionnaire de Christophe Lotoux a gagné de nombreux rangs au centre dans la phase finale, soutenant très bien son effort jusqu'au bout et échouant seulement de peu pour la troisième place.
Fabien Golab
Après avoir voyagé sur la deuxième puis la troisième ligne à la corde, le fils de Recoletos a très longtemps lutté pour le podium dans l'ultime ligne droite, mais il a terminé moins vite que certains de ses rivaux et a finalement passé le poteau d'arrivée en sixième position, quasiment sur la même ligne toutefois que les deux concurrents classés juste devant lui.
Fabien Golab
En quatrième position dans le tournant final, côté corde, le pensionnaire de Christopher Head n'a pas réussi à accélérer efficacement dans la dernière ligne droite et a finalement terminé cinquième.
Fabien Golab
A flanc de peloton au début puis dans un dos, dans la deuxième moitié du peloton, le fils de Cloth of Stars n'a pu se montrer réellement dangereux dans la ligne droite finale (tout en ayant été pris en sandwich à un peu plus de cent mètres de l'arrivée) et a dû se contenter de la douzième place.
Fabien Golab
Après avoir galopé sur la troisième ligne du wagon de trois, la représentante de Christophe Lotoux a perdu des rangs dans le tournant final, mais elle est revenue lutter pour le podium et s'est comportée très honorablement jusqu'au bout, se classant neuvième mais non loin des premiers dans une arrivée serrée.
Fabien Golab
Vite bien placée, en embuscade, la fille de Starspangledbanner a lutté pour la victoire jusqu'à cent cinquante mètres de l'arrivée, mais il a faibli en fin de course et a seulement pu préserver la quatrième place.
Fabien Golab
Sur la troisième ligne à la corde durant la plus grande partie du parcours, l'élève de Stéphane Wattel n'a pas pu jaillir dans la ligne droite finale et a fini à son rythme pour prendre la septième place.
Fabien Golab
Après avoir galopé sur la troisième ligne du wagon de trois, la fille de Toronado a perdu des rangs dans le tournant final, mais elle est revenue lutter pour le podium et s'est comportée très honorablement jusqu'au bout, se classant neuvième mais non loin des premiers dans une arrivée serrée.
Fabien Golab
En quatrième position dans le tournant final, côté corde, le représentant de Christopher Head n'a pas réussi à accélérer efficacement dans la dernière ligne droite et a finalement terminé cinquième.
Fabien Golab