100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 21/09/2025 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX DE BAGNERES : 11 MONTANA WOOD

Animateur de l'épreuve, après avoir pris la tête au premier passage devant les tribunes, l'élève de Mathieu Mottier venait d'être débordé par deux adversaires mais était toujours compétitif pour la troisième place lorsqu'il a commis l'irréparable à cent cinquante mètres du but. 
Fabien Golab

3 - PRIX FRANCE ALZHEIMER (PRIX DE BAYEUX) : 7 LAKOS DE BERLES

Après avoir voyagé sur la quatrième ligne à la corde, le protégé de Nicolas Raimbeaux a pu se dégager dans la deuxième moitié du tournant final, puis il a terminé de belle manière pour prendre la quatrième place, tout près des deux concurrents classés juste devant lui. 
Fabien Golab 

7 - PRIX DE CLERMONT-FERRAND : 12 ROSSI GARLINE

Encore parmi les derniers à l'entrée de l'ultime ligne droite, le pensionnaire d'Antonio Ripoll Rigo a effectué un très bel effort final pour venir s'emparer de la cinquième place non loin du but.
Fabien Golab

9 - PRIX DE MILLY LA FORET : 5 ECTOR ZL

Longtemps vu sur la troisième ligne à la corde, le représentant d'Enrico Montagna s'est retrouvé bloqué durant la plus grande partie de la dernière ligne droite et n'a pu s'exprimer que beaucoup trop tardivement (après s'être décalé vers l'extérieur), alors qu'il avait les moyens de faire beaucoup mieux que sa sixième place finale. 
Fabien Golab

Favoris Battus
3 - PRIX FRANCE ALZHEIMER (PRIX DE BAYEUX) : 6 LIVE YOUR DREAMS

Nez au vent à partir du premier passage devant les tribunes, en tête du wagon de deux, le fils de Royal Dream était toujours deuxième à deux cents mètres de l'arrivée, mais il a faibli dans la phase finale et a dû se contenter de la cinquième place, sans démériter totalement compte tenu de son parcours. 
Fabien Golab

7 - PRIX DE CLERMONT-FERRAND : 9 OSCAR VAN HALBEEK

Repris au départ (il s'élançait tout en dehors de la première ligne derrière la voiture) et longtemps à l'arrière-garde, le fils de The Bank s'est rapproché en profitant du wagon de trois à partir de la montée mais, en sixième position à la sortie du dernier tournant, il n'a pu soutenir son effort efficacement dans l'ultime ligne droite et s'est finalement classé huitième 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf