Au sein de la mêlée durant le parcours, cette fille de Masterstroke a eu un coup de mou au bout de la ligne d'en face, devant souffler un bon coup, avant de bien se relancer dans la phase finale, échouant d'un rien pour la quatrième place. Absente depuis fin 2023, elle effectue une rentrée intéressante !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 18/09/2025 à AUTEUIL
Loin au moment d'aborder la dernière ligne droite, cet élève de Giada Menato n'a pas été dangereux mais a tout de même terminé dans une action significative en retrait. Mieux sur des pistes plus souples et sur longue distance, il faudra le suivre dans les prochaines semaines.
Simon Madiot
Après avoir patienté dans la seconde moitié du peloton, cette pensionnaire d'Hugo Mérienne a suivi le mouvement dans le tournant final et s'est bien défendue tout au long de la ligne droite pour prendre la quatrième place. Sans être une championne, elle effectue des débuts encourageants !
Simon Madiot
Parfois fautif, notamment sur la dernière haie, ce fils de Saint des Saints a bien terminé sur le plat, prenant une encourageante quatrième place. Taillé pour les gros parcours et les longues distances, il faudra le suivre cet automne.
Simon Madiot
Très appliqué dans ses sauts, cet élève de Daniela Mele n'a pas pu soutenir la comparaison avec le gagnant jusqu'au bout mais a tout de même réalisé une excellente prestation pour sa première sur le steeple. Il faudra lui faire confiance prochainement !
Simon Madiot
En trois ou quatrième position dans le parcours, cette pensionnaire d'Etienne d'Andigné n'a pas été en mesure d'accélérer efficacement dans la phase finale, tout en étant très respectée par son partenaire. A revoir en terrain plus profond et sur le steeple !
Simon Madiot
Monté au sein du peloton, cet élève d'Hugo Mérienne a bien progressé au bout de la ligne opposée, faisant alors illusion pour un très bon classement mais n'a pas pu accélérer ensuite et a même calé après le saut de la dernière haie. Il a quelques moyens mais reste difficile à cerner !
Simon Madiot
Seul en tête après la faute d'un adversaire au bout de la ligne opposée, cet élève de Daniela Mele a ensuite gardé l'avantage jusqu'au saut de la dernière haie, manquant alors de tomber en accrochant l'obstacle. Passé quatrième, il n'a pas pu revenir sur le podium mais s'est bien relancé, prouvant qu'il avait le niveau d'une telle épreuve !
Simon Madiot