100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 4 le 16/09/2025 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX DE BAZET : 5 LARRY DU DOUBS

Constamment nez au vent à partir de la plaine, en tête du wagon de deux, l'élève de Thibault Borderie était malgré tout encore troisième à moins de cinquante mètres de l'arrivée, avant de prendre une bonne cinquième place compte tenu de son parcours peu avantageux. 
Fabien Golab

5 - PRIX ALUDRA : 8 KITKO DAIRPET

Encore parmi les derniers à moins de quatre cents mètres de l'arrivée, le protégé de Charles Bruneau a terminé vite tout à l'extérieur pour venir prendre la quatrième place près du but, échouant même de peu pour le podium.
Fabien Golab

7 - PRIX SAGITTA : 9 HORACE DU VIVIER

Nez au vent en quatrième épaisseur à partir du haut de la montée et toujours sans dos durant l'intégralité de l'ultime tournant, le pensionnaire de Jean-François Vallette a malgré tout remarquablement soutenu son effort dans la ligne droite finale pour réussir à s'emparer de la deuxième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DE BAZET : 14 LITCHI DU BISET

Sur la troisième ligne du wagon de deux dans la montée, le fils de Look de Star a suivi la progression du futur lauréat en troisième épaisseur à partir de l'intersection des pistes, puis il a lutté pour le podium durant toute la dernière ligne droite, échouant finalement de très peu pour la troisième place. 
Fabien Golab

3 - PRIX ENIS : 9 LOVE ME DO

Longtemps vu à l'arrière-garde, le représentant de Mathieu Mottier a progressé dans la montée pour venir en cinquième position à l'entrée du dernier tournant, mais il n'a pu soutenir son effort efficacement dès la deuxième moitié de ce virage et n'a plus été dangereux, se classant finalement septième en net retrait des premiers.
Fabien Golab

5 - PRIX ALUDRA : 6 KIWI DU LOISIR

Bien parti derrière l'autostart et en tête dès la descente, l'élève de Lilian Durantet a animé l'épreuve jusqu'au début du tournant final, mais il n'a pu contrer l'accélération du futur lauréat à ce moment-là. Encore troisième au début de la dernière ligne droite, il a ensuite terminé à son rythme et n'a pas réussi à faire mieux que huitième au passage du poteau d'arrivée. 
Fabien Golab

6 - PRIX GOBERTA : 11 MISS DE BAILLE

En sixième position en plaine, la fille de Singalo est passée à l'attaque à neuf cents mètres du but pour venir prendre la tête dans le haut de la montée, puis elle s'était détachée et semblait très bien partie pour s'imposer lorsqu'elle a commis l'irréparable juste avant le début de la ligne droite finale. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf