Montée au dernier rang côté tribunes, cette élève d'Ingrid Janackova-Koplikova a su très bien accélérer dans la phase finale, revenant échouer non loin du lauréat.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 3 le 15/09/2025 à CHANTILLY
Monté dans la première partie du peloton, cet élève de Mathieu Boutin a su bien accélérer dans les deux-cents derniers mètres, venant prendre sûrement la deuxième place.
Kevin Nicolle
Venue des derniers rangs côté corde, cette pensionnaire d'Andrea Suborics a su refaire pas mal de terrain au centre dans la ligne droite, mettant un bon coup de reins pour venir prendre la quatrième place de peu.
Kevin Nicolle
Monté en position d'attente dans un premier temps, cet élève d'Elias Mikhalides a vu le passage se refermer devant lui alors qu'il progressait. Repris, il a pu revenir finir vite pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle
Venue de la dernière partie du peloton, cette protégée de Michel Schiestel a refait du terrain tout au long de la ligne droite, échouant de fort peu pour la quatrième place.
Kevin Nicolle
Venu de la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire de Sébastien Morineau a très bien accéléré et a déposé ses rivaux dans les deux cents derniers mètres, l'emportant avec autorité !
Kevin Nicolle
Bien parti et vite en tête, ce protégé d'Ingrid Janackova-Koplikova a été dbéordé par le futur lauréat à deux-cents mètres du but, puis a perdu les places d'honneur aux abords du poteau.
Kevin Nicolle
Montée au sein du peloton, cette protégée d'Eric Libaud a mis du temps à accélérer dans la ligne droite, concluant proprement à la sixième place. A reprendre.
Kevin Nicolle
Monté au sein du peloton au centre, ce pensionnaire de Nicolas Caullery a eu du mal à accélérer dans la phase finale mais a su bien conclure dans les deux cents derniers mètres, sans pouvoir faire l'arrivée malgré tout.
Kevin Nicolle
Monté en position d'attente, ce protégé de Stéphane Cérulis n'a pas trop réagi au moment de l'emballage final, puis n'a pas mal fini en dedans dans les deux cents derniers mètres.
Kevin Nicolle
Bien parti et vite en tête, ce protégé d'Ingrid Janackova-Koplikova a été débordé par le futur lauréat à deux-cents mètres du but, puis a perdu les places d'honneur aux abords du poteau.
Kevin Nicolle