100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 1 le 14/09/2025 à PARIS-LONGCHAMP

A Retenir
5 - PRIX DE L'HOTEL DU CHEVALIER-DU-GUET : 9 LOCH AWE

Toujours vu au dernier rang, ce protégé de Mikel Delzangles a pu avoir le dos du futur lauréat à l'entrée de la ligne droite et a conclu de plaisante manière à la deuxième place. Un prochain lauréat dans les handicaps !
Kevin Nicolle

2 - PRIX DU PRINCE D'ORANGE : 4 DARYZ

Monté en avant-dernière position, ce pensionnaire de Francis-Henri Graffard a dû temporiser un moment dans la ligne droite, avant de se décaler en dehors et de produire une excellente accélération finale, revenant échouer tout près du lauréat Croix du Nord. A suivre s'il vient à courir le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe !
Kevin Nicolle

9 - PRIX DE MIROMESNIL : 11 COGNAC

Toujours vu à l'arrière, ce pensionnaire du tandem Butel/Beaunez a comblé beaucoup de terrain dans les deux cents derniers mètres, laissant quelques regrets.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
5 - PRIX DE L'HOTEL DU CHEVALIER-DU-GUET : 1 GAGA GIRL

Longtemps vue sur un troisième rang côté corde, cette élève de Gérald Mossé n'a pu revenir se mettre en évidence dans la phase finale.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE BOLIVAR : 9 SWIFT FLIGHT

Monté côté corde dans un premier temps, ce pensionnaire de Stéphane Cérulis a pu se décaler à l'entrée de la ligne droite puis est venu bien finir en pleine piste, faisant illusion pour les places d'honneur avant d'échouer au pîed du podium.
Kevin Nicolle

9 - PRIX DE MIROMESNIL : 8 LA DIVA D'ALBEN

Montée dans la seconde moitié du peloton, cette élève de Markus Nigge n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale, se montrant décevante.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE BOLIVAR : 7 SCREEN SHOT

Rapidement vu en tête, ce pensionnaire de Mikel Delzangles a fait illusion pour les premières places dans la ligne droite avant de coincer quelque peu à la distance. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf