100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 2 le 13/09/2025 à DAX

A Retenir
3 - PRIX DE L'ALLIANCE DES SOCIETES DE DAX & BIARRITZ - CLEMENCE ISAURE : 2 ASSIER (GB)

Toujours vu parmi les derniers, ce pensionnaire d'Alexis Fouchet a mis du temps à enclencher tout dehors puis a refait du terrain dans les deux cents derniers mètres, finissant en roue libre à la cinquième place. 
Kevin Nicolle

5 - PRIX DU CONSEIL MUNICIPAL DE LA VILLE DE DAX : 8 MORGAN BAY (IRE)

Venue des derniers rangs, cette élève d'Amy Murphy a su refaire pas mal de terrain dans les deux cents derniers mètres après avoir mis du temps à s'équilibrer, venant échouer de peu pour le podium.
Kevin Nicolle

4 - PRIX D'ACQS : 8 MANZADAME (AQ)

Longtemps vue en quatrième position, galopant librement, cette protégée du tandem Chaillé-Chaillé/Pamart a produit son effort après le saut de la dernière haie et st venue dominer la favorite Macarena du Rib aux abords du poteau, l'emportant nettement plus facilement qu'il n'y paraît pour ses débuts sur les haies.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX ARNAUD DE WATRIGANT : 5 FANCY DU PECOS (AC)

Venue à mi-peloton après avoir débuté la course à l'arrière, cette pensionnaire de François Nicolle n'a pu suivre les premiers quand ils ont accéléré en face, puis a conclu à son rythme dans la phase finale, se montrant décevante.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DU CONSEIL MUNICIPAL DE LA VILLE DE DAX : 4 SWEET CHOP

Monté dans la seconde moitié du peloton au centre, cet élève de Gaël Lemer est venu en dedans faire illusion pour les places dans la phase finale, avant de perdre le podium aux abords du poteau.
Kevin Nicolle

7 - PRIX R. ET J. LAVIELLE - GRAND PRIX DES GENTLEMEN-RIDERS : 1 FLUTE EN SOL

Longtemps vue aux avant-postes, cette élève de la famille Viel a fait illusion pour les places jusqu'au bout dans la phase finale, échouant finalement au pied du podium.
Kevin Nicolle

7 - PRIX R. ET J. LAVIELLE - GRAND PRIX DES GENTLEMEN-RIDERS : 1 FLUTE EN SOL

Longtemps vue aux avant-postes, en dehors le nez au vent, cette élève de la famille Viel a fait illusion pour les places jusqu'au bout dans la phase finale, échouant finalement au pied du podium.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf